Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
11 novembre 2009

le 11 NOVEMBRE...

Une grande journée pour Guillaume. En effet, il voulait participer à la céromonie et je lui avais donné mon accord. Un tirage au sort à donc eu lieu dans sa classe pour qu'il puisse lire le nom des soldats morts pour la France sur le monument au morts de Grenade et il a "gagné". Une grande fierté pour lui, et pour moi d'ailleurs aussi... Donc ce matin, nous sommes allés lire les noms vers 10h30 et à 11h30 c'était la cérémonie. Pour Guillaume c'est quelque chose de grand, il a pris sur lui, lui qui est timide malgré ses airs d'être à l'aise. Il a donc lu très fièrement tous les noms...et ensuite il a été pris en photo avec le maire de Grenade ! à la fin il m'a quand même "ouf tout est terminé, j'etais quand même stressé !". Bravo mon Guillaume, je suis très fière de toi !

DSC01532

Publicité
Publicité
Commentaires
365 photos
Publicité
Publicité