Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
15 janvier 2009

LE 14 JANVIER...

Allez aujourd'hui deux photos pour le pris d'une !

d'abord mon Guillaume, qui est rentré tout seul à la maison après un atelier à la médiathèque. Il avait donc sa clée autour du cou, m'a appelé quand il est rentrée et est resté tout seul pendant un heure environ. Il était fier le ptit gars, mais quand même avoué qu'à la fin il s'ennuyait un peu... et avant de partir, j'ai entendu la petite phrase : "j'ai un peu la trouille quand même". Je suis très fière de toi ! tu deviens vraiment un grand garçon...

DSC00293

Ensuite nous avons eu la vistie de Patrick et Annick qui sont en vacances dans les Landes pour quelques jours. Vincent avait prévu de jouer  la WII avec Patrick... a vous de juger...

DSC00302 DSC00320

mais à quel jeu jouent-ils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
365 photos
Publicité
Publicité