Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
10 mai 2009

LE 10 MAI...

Nous avons un ami qui a offert aux garçons des maillots de foot, du match de samedi soir (je crois) Rennes Guégan (je n'y connait rien, mais il paraitrait que se sont les maillots du match). Les garçons sont tellements fiers, voici les photos :

DSC09887 j'adore cette photo et la "bille" du Vincent !

DSC09882 pas mal celle ci aussi !

Bon d'accord ils sont trop grands les maillots, mais bon... Guillaume dort avec depuis deux jours. Super pyjama en attendant de pouvoir les porter pour un match... pas tout de suite car ils sont vraiment grands, XL je crois (on a le temps ! enfin j'ai le temps, je ne suis pas pressée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça tu ne connais pas Guingamp ??? Bon ok c'est une petite ville mais charmante. Si tu veux y passer des vacances, c'est très joli, comme le reste de la Bretagne. Et en plsu c'est eux qui ont gagné la Coupe de France, après un très beau match. <br /> A bientôt !
365 photos
Publicité
Publicité