Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
28 mai 2009

le 28 MAI...

Sortie avec la classe de Vincent à la Colline aux marmottes, et au lac d'Esteing (je crois que ça s'écrit comme ça, il faut que je vérifie). Une journée sous le soleil, et pleine de jolies choses. Le matin découverte des animaux, on a carressé et nourrit des marmottes (génial), et l'après midi rando. En résumé tout était super ! Merci les maitresses pour cette organisation (je sais qu'il y en a une qui vient ici de temps en temps)...

DSC09363

ça fait tellement plaisir de voir nos enfants heureux ! (je sais je me répète !) mais c'est tellement bon... surtout chez nous... on en avait besoin... 

Ah une photo qui me plait bien, on dirait que les marmottes sont au garde à vous !

DSC09356

Publicité
Publicité
Commentaires
365 photos
Publicité
Publicité