Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
19 juin 2009

LE 19 JUIN...

Aujourd'hui pas une mais plein de photos, des compromettantes et des normales !! nous avons passé une super soirée à Oeyreleuy (c'est en France et oui !) dans les Landes, chez notre collègue Sandrine et son "futur mari" (lol). Il fallait bien ça pour faire passer la pillule, elle nous abandonne lâchement à Mont de Marsan, pour aller retrouver les "culs rouges", non mais... Trêve de plaisanterie, merci à vous deux de votre accueil, et de vos bons petits plats... et maintenant, tan dam, les PHOTOS ! vous êtes prêtes les filles ?

DSC00254 DSC00255

DSC00258 DSC00259

DSC00253 REMISE DES DIPLOMES !!

DSC00256 L'EXCELLENTE TORTILLA ET LES CREVETTES !

et la plus belle pour la fin :

DSC00257

allez j'attends vos com ! je sens que certaines vont se déchainer ! me trompe-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai, c'était une super soirée et les crevettes étaient drôlement bonnes, bravo le chef cuisinier et futur marié alors ! au fait, bien sûr que j'ai eu la plus grosse !!!! soirée entre amies à refaire bien sûr et pour la route, vous pouvez compter sur mon excellent sens de l'orientation !
M
Mon dieu, je suis horrible sur cette photo, allez les filles faut refaire la soirée mais cette fois ci, c'est moi qui prends les photos, on repart toutes chez Sandrine, faire la fête à Oeyreleuy maintenant que l'on sait où ça se trouve n'est ce pas TOM TOM!!!
P
QU'elles étaient bonnes les crevettes du futur marié!!! J'espère qu'on aura les mêmes pour la noce!!!! Marie m'a piqué la dernière crevette, heu enfin, non, je lui ai laissé la plus grosse... quelle générosité. En tout cas, expérience à renouveler, pas les crevettes, la soirée. Trop sympa de se retrouver à l'extérieur.
365 photos
Publicité
Publicité