Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
6 juillet 2009

LE 6 JUILLET...

ça y est mon petit TITI est en colo, il était super content de partir. J'espère qu'il va s'éclater, et qu'il va profiter du beau lieu où il est (l'abbaye d'Arthous à Hastingues), et des activités qui lui sont proposées. Il devrait revenir en  pleine forme... et être le roi du tir à l'arc, de l'escrime, de la sarbacane, et du poney !! bref, ça devrait aller, y a pire... Allez je vous montre quelques photos faites par papi ce matin quand ils l'ont accompagné :

DSC00089 DSC00091

DSC00100 DSC00102

bonnes vacances ma puce et amuse toi bien surtout, c'est le principal ! (c'est le petit orange à gauche). Je trouve cette photo très mignonne... merci papi pour ces belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
365 photos
Publicité
Publicité