Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos
3 septembre 2009

LE 3 SEPTEMBRE...

Ah y est c'est fait... les enfants sont repartis à l'école, de bon coeur. Guillaume en CM2 avec maître Mathieu et ce soir en rentrant il était enchanté : "il est trop sympa ce maître... maintenant j'adore le CM2 !" pourvu que ça dure !!!! et Vince avec maîtresse Sandrine et surtout avec son copain Hugo ! dans un double niveau CE1-CE2, ça me plait à moitié, j'aurais préféré qu'il soit en CE2-CM1... mais le sort en a décidé autrement. Tant pis on fera avec !!! fini les bla-blas et place aux images :

DSC01122 DSC01123 DSC01124

DSC01125 DSC01126

Je suis très contente de cette série de photos, à moi le scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ILS SONT MOTIVES LES PITCHOUNES: C'EST UN CASTING POUR QUEL MAGAZINE ! UN PEU DE SERIEUX APRES LES PISCINES PARTY DES HOLIDAYS AT ST MO.PLAGE hi hi!!!!!!!
365 photos
Publicité
Publicité